Qui est Alisha Lehmann la beauté footballeuse internationale suisse ?

La Suisse s’est lourdement inclinée en 8èmes de finale du Mondial féminin sans que sa belle attaquante ne rentre en jeu. Bien qu’elle n’ait pas jouée, Alisha Lehmann est la joueuse star de la sélection qui fait le plus parler. Avec plus de 14 millions de followers sur Instagram, Alisha est la personnalité suisse la plus suivie sur Instagram avec 2 millions de followers de plus que la légende Roger Federer. Origine, carrière, histoire personnelle… allons à la découverte de la « barbie » Alisha qui est pour beaucoup l’une des plus belles joueuses du monde !


Qui est Alisha Lehmann ?

Alisha est née le 21 janvier 1999 dans la petite ville suisse de Tägertschi qui fait désormais partie de la commune voisine de Münsingen. C’est donc à la campagne qu’Alisha a commencé à jouer au football dès 5 ans avant de rejoindre à 9 ans le centre de formation du BSC Young Boys qui est l’un des deux grands clubs suisses. Après deux saisons professionnelles au club, elle a rejoint l’Angleterre : West Ham, Everton (prêt) puis Aston Villa depuis 2021. Elle compte 41 sélections avec la Suisse pour 6 buts marquées.


Alisha a cassé les codes du football féminin en prouvant qu’il est possible d’être très féminine (maquillage, belle manucure) tout en évoluant au plus haut niveau. Bien qu’elle soit cependant loin d’être l’une des meilleures joueuses du foot, la belle suisse a cependant un potentiel marketing supérieur à de meilleures joueuses telles que la ballon d’or Alexia Putellas.

Les parents d’Alisha Lehmann sont suisses, elle n’a pas d’autre origine connue. Elle a une soeur Shona qui est danseuse.


Rendez-vous sur son compte Instagram @alishalehmann7 pour voir toutes ses photos et vidéos sur et hors terrains de football.

Avec qui Alisha Lehmann est-elle en couple ?

Alisha est aux dernières informations actuellement célibataire après avoir entretenu une relation lesbienne pendant 3 ans avec sa coéquipière de la sélection Ramona Bachmann. Ramona a d’ailleurs été remplacée par Alisha lors du match de Coupe du Monde face aux Philippines. Elle est également sortie pendant un an avec Douglas Luiz également joueur d’Aston Villa. Selon The Sun, le brésilien n’aurait pas apprécié un shooting sexy d’Alisha pour son calendrier. Elle est bisexuelle bien que ce soit sa seule relation connue avec un homme.


>
P