nouveautés de Football Manager 2020

Quelles sont les nouveautés de Football Manager 2020 ?

Bientôt la sortie de l’édition 2020 du célèbre jeu de management. Voici les nouveautés de Football Manager 2020 annoncées par son éditeur Sports Interactive.

Le centre de formation

C’est l’une des grandes nouveautés de ce Football Manager 2020. Le joueur pourra désormais prendre le contrôle total des équipes de jeune au sein du centre de formation.
Nous pourrons alors faire progresser les jeunes pépites dès leur plus jeune âge afin de les amener jusqu’à l’équipe première.
Le centre de formation permettra de voir les caractéristiques des jeunes joueurs et d’obtenir des conseils pour leur développement.
Il y aura des des fenêtres individuelles pour voir les joueurs prêtés, les effectifs des équipes de jeunes ainsi que le staff en charge et ses responsabilités.

Définir la vision du club

Autre grande nouveauté du jeu, le joueur pourra définir une culture et style de jeu représentant le club, travailler avec les dirigeants pour atteindre les objectifs ainsi que définir un plan pour faire progresser l’équipe d’années en années.
Le joueur n’est donc pas seulement jugé par les dirigeants sur les résultats obtenus mais aussi pour le travail sur le long terme.

Quelles améliorations graphiques ?

SEGA a également travaillé sur l’amélioration du graphisme et de l’expérience de match.
Les joueurs et managers ont été remodelés, tout comme les stades notamment au niveau des conditions climatiques plus visibles. Nous pourrons maintenant aussi voir des traces sur l’herbe après les tacles des joueurs.

Une édition spéciale Arsenal

Football Manager est cette saison en partenariat avec Arsenal pour une édition spéciale physique et numérique. Cette édition comprendra les maillots officiels, photos des joueurs ainsi qu’une jaquette spéciale aux couleurs du club.

Pour plus d’informations sur les nouveautés je vous invite à suivre le compte Twitter de Football Manager France qui publie au jour le jour des images de FM 2020.

Football Manager 2020 (PC et Mac), Football Manager 2020 Touch (PC, Mac, Android et iOS) et Football Manager 2020 Mobile (iOS et Android) seront lancés début novembre, la date restant à confirmer (probablement vendredi 8 ou 15 novembre).
La version beta du jeu est attendue environ 2 semaines avant la sortie.

A noter que FM 2020 sera disponible sur la nouvelle plateforme de jeux vidéo à la demande Google Stadia.