quelle équipe prendre sur Football Manager 2020

Quelle équipe prendre sur Football Manager 2020 ?

Avec son immense base de données, Football Manager offre un nombre infini de challenges à relever. Nous avons dressé une sélection pour vous aider à choisir quelle équipe prendre sur Football Manager 2020 !

Famalicão

Le promu portugais Famalicao est aux avants-postes du championnat seulement devancé actuellement par le FC Porto et Benfica. Les 2 géants portugais sont les seuls champions depuis 2002 et il est grand temps de casser cette domination en prenant ce challenge Famalicão !
Vous disposerez de plus d’un effectif très jeune avec 23 ans de moyenne d’âge avec notamment son jeune attaquant brésilien de 21 ans Anderson.

Red Star

Un thème qui revient souvent: à quand un 2ème club parisien en Ligue 1 ? Vous pourriez prendre le Paris FC en Ligue 2 mais le challenge est plus intéressant en prenant le Red Star en National cette saison.
Un long chemin vous attend pour permettre au Red Star de retrouver l’élite, 45 ans après sa dernière saison en 1ère saison. Faites remonter le club et vivez votre 1er gros derby face au PSG !

Hambourg

6 fois champion d’Allemagne et vainqueur de la Ligue des Champions 1983, le Hambourg SV a chuté en 2ème division en 2018. Le club a décidé de rebâtir avec un effectif très jeune de 22,7 ans de moyenne d’âge la saison dernière. L’effectif le plus jeune depuis la création du championnat. Tentez l’aventure pour repositionner Hambourg au sommet du football allemand et tenter d’ajouter une seconde étoile sur le maillot.

Impact de Montréal

L’Impact est l’une des 3 équipes professionnelles canadiennes évoluant en Major League Soccer (MLS) avec le Toronto FC (vainqueur 2017) et les Whitecaps de Vancouver. Pour le moment la meilleure position obtenue par l’Impact en MLS est la 7ème place. A vous de jouer pour ramener pour la première fois le titre de champion MLS au Québec !

Leeds

3 fois champion d’Angleterre, Leeds évolue actuellement en 2ème division. Sous les ordres de de Marcelo Bielsa “El Loco”, ils ont raté de peu la montée en Premier League la saison passée. Ferez-vous mieux que lui ?

Utrecht

Depuis 2010, tous les titres de champion des Pays-Bas ont été remportés par le PSV ou l’Ajax mis à part le Feyenoord en 2017. Tentez de casser cette sur-domination des géants hollandais en ramenant pour la 2ème fois de son histoire le titre à Utrecht ! Une équipe assez jeune dans laquelle se trouve l’ancien parisien et ancien international espoir Jean-Christophe Bahebeck.

Real Sociedad

Les basques ont remporté 2 fois le titre de champion dans les années 80 et ont remporté également 2 fois la Coupe du Roi. Avec un nouveau stade et un effectif de qualité, la Real Sociedad montre de nouveaux objectifs et vise une qualification européenne. L’attaque est composée de jeunes talents: la pépite Martin Odegaard, l’international suédois Alexander Isak et espagnol Mikel Oyarzabal.

FC Andorra

Le club andorran évolue actuellement en 3ème division espagnole. Racheté il y a 1 an par le groupe Kosmos de Piqué le club rêve un jour de monter en première division. En serez-vous capable ?

Nordsjaelland

Champion du Danemark pour la première et unique fois en 2012, le FC Nordsjaelland est l’équipe la plus jeune d’Europe. C’est donc une équipe intéressante à prendre sur Football Manager 2020 ! Jamais un club danois n’a dépassé les 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Après réussir à dominer le championnat national voici l’objectif qui vous attendra !

Union Berlin

L’équipe berlinoise évolue cette saison pour la première fois en Bundesliga. L’une des particularités de la Bundesliga est qu’il n’a pas de club pour le moment capable de remporter le championnat. Le Hertha Berlin n’a remporté la Bundesliga que par 2 fois et le dernier titre date de…1931. Il est plus que temps de concurrencer le Bayern et Borussia et ramener un titre à Berlin !

Pour d’autres idées vous pouvez voir notre sélection d’équipes pour Football Manager 2019 !