fbpx

Wolves – West Ham: notre pronostic pour le match de Premier League

La 2ème affiche du jour de Premier League oppose West Ham qui rêve d’Europe à Wolverhampton qui doit encore assurer son maintien.

Les Wolves passent à côté de leur saison

13ème de Premier League, Wolverhampton a presque son maintien assuré mais il leur reste encore quelques points à prendre. Alors que les hommes de Nuno Espirito Santo étaient intéressants depuis leur retour en Premier League, ils sont cette saison complètement passés à travers. Ils ne se sont jamais remis de la blessure de leur buteur Raul Jimenez qui la saison dernière formait un excellent duo avec Jota parti à Liverpool. Arrivé cet hiver de la Real Sociedad, Willian Jose n’arrive pour le moment pas à remplacer Jimenez. Les Wolves n’ont remporté aucun de leurs 4 derniers matchs disputés.

West Ham rêve de Champions League !

West Ham est la sensation de la saison avec une actuelle 5ème place à seulement 2 points du top 4 de Premier League. C’est à dire qu’une victoire ce soir à Wolverhampton leur ferait prendre la 4ème place du championnat, Chelsea ayant perdu ce weekend. Les Hammers peuvent même avoir des regrets lors de la dernière journée puisqu’ils menaient 3-0 face à Arsenal avant de craquer et se faire rejoindre. Après avoir joué Manchester City et United ainsi que Tottenham lors des dernières journées, un calendrier plutôt favorable leur attend pour les dernières journées. L’un des grands hommes forts de West Ham cette saison est le milieu tchèque Soucek déjà auteur de 9 buts cette saison.

Notre pronostic: West Ham/nul et moins de 3,5 !

Les Hammers ont une superbe opération à faire ce soir sur la pelouse des Wolves et pourraient se retrouver 4èmes. On voit une victoire de West Ham ou un nul avec un maximum de 3 buts marqués.

  • West Ham/match nul et moins de 3,5 buts @1,62
  • West Ham (remboursé si nul) @1,70

Jouez sans risque sur le match avec un pari remboursé en argent réel !

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Wolves: Patricio – Boly, Coady, Saiss – Semedo, Neves, Dendoncker, Jonny – Traore, Willian Jose, Neto.
  • West Ham: Fabianski – Coufal, Dawson, Diop, Cresswell – Rice, Soucek – Bowen, Lingard, Benrahma – Antonio.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.