fbpx

Wolves – Liverpool: notre pronostic pour le match de Premier League

Wolverhampton reçoit Liverpool ce lundi soir en clôture de la 28ème journée de Premier League. Un match crucial pour les Reds à la rue en championnat.

Dans le ventre mou de Premier League avec cependant une avance assez confortable sur la zone rouge, les Wolves vivent une triste saison. Les hommes de Santo se sont cependant repris ces dernières semaines avec une seule défaite sur leurs 5 derniers matchs, face à Manchester City (4-1). Lors de la dernière journée ils ont concédé le nul à Aston Villa (0-0).

Qualifié pour les quarts de finale de Ligue des Champions, les Reds sont cependant en grande difficulté en Premier League où ils sont lâchés par le top 4. Les hommes de Klopp ont perdu 4 de leurs 5 derniers matchs, la seule victoire étant face au dernier Sheffield. Mal embarqués pour une qualification pour la prochaine Champions League, les Reds doivent au moins accrocher une place en Ligue Europa qui serait un lot de consolation.

Notre pronostic: Liverpool ou nul et -3,5 buts

Au vu de la dynamique actuelle des Reds en Premier League nous ne nous avançons par sur une victoire. Nous prenons la victoire ou nul avec un maximum de 3 buts marqués dans le match.

  • Liverpool/match nul et moins de 3,5 @1,50
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Wolves: Patricio – Dendoncker, Coady, Saiss – Semedo, Neves, Moutinho, Jonny – Neto, Silva, Traore.
  • Liverpool: Alisson – Alexander-Arnold, Phillips, Kabak, Robertson – Thiago, Fabinho, Wijnaldum – Salah, Jota, Mane.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.