fbpx

FA Cup: notre pronostic pour le match Wolverhampton – Crystal Palace

L’une des affiches des 32èmes de finale de FA Cup entre équipes de Premier League oppose Wolverhampton à Crystal Palace ce vendredi soir. Voici notre pronostic !

Wolverhampton pour se relancer ?

A l’inverse des deux saisons précédentes, les Wolves déçoivent cette année avec une actuelle 13ème place. Avec seulement 18 buts marqués en championnat, ils possèdent l’une des attaques les moins prolifiques, ceci étant en bonne partie du à l’absence du buteur Raul Jimenez. Romain Saïss et ses coéquipiers n’ont remporté aucun de ses 4 derniers matchs et tentera de se reprendre avec ce match de FA Cup.

Crystal Palace a bien débuté l’année

De son côté, Crystal Palace a retrouvé le chemin de la victoire ce weekend en s’imposant face au dernier Sheffield United (2-0) après un match nul contre Leicester (1-1). De quoi reprendre confiance après de lourdes défaites contre Aston Villa et Liverpool. Ils comptent autant de points que les Wolves en Premier League. Devant, le duo d’anciens Olympiens Ayew-Batshuayi devrait être aligné. Marcal sera lui aligné sur le côté gauche.

Notre pronostic: victoire de Wolverhampton !

Les Wolves disposent d’un effectif plus fourni et devraient remporter ce match de Coupe avec l’avantage du terrain. Nous parions donc sur la victoire actuellement cotée @1,98.

Parier sur le match

Compositions probables des équipes:

  • Wolves: Ruddy – Hoever, Kilman, Boly, Marcal – Dendoncker, Neves – Traore, Vitinha, Neto – Podence.
  • Crystal Palace: Butland – Clyne, Tomkins, Kouyate, Van Aanholt – Townsend, McArthur, McCarthy, Eze – Ayew, Batshuayi.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.