fbpx

Premier League: notre pronostic pour Wolverhampton – Chelsea

Les clubs anglais vont commencer leur marathon de matchs qui les attend pendant les fêtes. Chelsea 5ème se déplace sur la pelouse des Wolves actuellement en 2ème partie de tableau de Premier League. Voici notre pronostic !

Pari sans risque: jusqu’à 100€ remboursés en argent réel !

  • Déposez le montant que vous souhaitez parier
  • Pariez par exemple sur ce match
  • Vous êtes remboursé si vous perdez sans obligation de rejouer.
Activer l'offre

Les Wolves pas si loin

Les Wolves pointent actuellement à la 13ème place mais à seulement 5 points des Blues dans cette Premier League très serrée. Lourdement battu par Liverpool (4-0), Wolverhampton a ensuite perdu à la maison contre Aston Villa (0-1) le weekend dernier, perdant Joao Moutinho expulsé en fin de match. Nuno Espirito Santo, coach des Wolves, a perdu son meilleur buteur Raul Jimenez gravement blessé contre Arsenal. En son absence ils espèrent voir la pépite Fabio Silva enfin trouver le chemin des filets.

Chelsea pour s’accrocher aux premières places

De son côté, Chelsea qui s’est bien renforcé cet été, réalise une bonne première partie de saison et se trouve actuellement à seulement 3 points de Tottenham leader. En Ligue des Champions, ils ont obtenu leur qualification pour les 8èmes de finale où ils affrontent l’Atlético. Lors de la dernière journée de Premier League, ils se sont inclinés face à une belle équipe d’Everton (1-0). Blessé, Hakim Ziyech sera à nouveau absent. Buteur 8 fois sur les 10 derniers matchs, Giroud devrait être de nouveau titulaire au côté des Allemands Werner et Havertz.

Notre pronostic: victoire de Chelsea !

Avec son groupe au quasi complet, les Blues devraient s’imposer sur la pelouse des Wolves en manque d’efficacité. Nous parions sur la victoire de Chelsea !

Parier sur le match

Wolves – Chelsea: compos probables

  • Wolves: Patricio – Semedo, Coady, Saiss, Marcal – Neves, Dendoncker – Traore, Podence, Neto – Silva.
  • Chelsea: Mendy – James, Zouma, Silva, Chilwell – Kante, Jorginho, Mount – Havertz, Giroud, Werner.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.