fbpx

Bundesliga: notre pronostic pour le match Wolfsburg – Werder Brême

Wolfsburg invaincu cette saison reçoit le Werder Brême à la Volkswagen Arena pour le compte de la 9ème journée de Bundesliga. Voici notre pronostic pour le match.

Profite de jusqu’à 100€ crédités sur ton compte après le match en posant ton pronostic sur Wolfsburg – Werder Brême ! Peu importe que toi pari soit gagné ou non.

Wolfsburg invaincu en Bundesliga

6ème du championnat à 5 longueurs du Bayern, Wolfsburg n’a pas encore connu la défaite en Bundesliga mais compte 5 matchs nuls. Leur défaite en qualifications pour la Ligue Europa est leur seule officielle cette saison. Lors de la dernière journée ils se sont imposés sur la pelouse de la lanterne rouge Schalke 04 (0-2) grâce notamment à un nouveau but de Weghorst, son 4ème en 5 matchs.

Le Werder marque à l’extérieur

Le Werder n’a lui perdu qu’une seule fois cette saison et est toujours invaincu à l’extérieur. A noter leur très bon match nul obtenu sur la pelouse du Bayern le weekend dernier (1-1). Sargent, Bittencourt et leurs coéquipiers sont sur une série de 5 matchs nuls consécutifs en Bundesliga. Ils ont marqué au moins un but sur l’ensemble de leurs matchs disputés à l’extérieur cette saison.

Notre pronostic: Wolfsburg ne perd pas et les deux équipes marquent !

Nous partons sur une victoire de Wolfsburg ou un match nul combiné avec un but des deux équipes pour une cote à 1,98. Notre voyons un match nul 1-1.

Parier sur le match


Compositions probables:

Wolfsburg: Casteels – Baku, Lacroix, Brooks, Roussillon – Arnold, Schlager; Brekalo, Steffen, Mehmedi – Weghorst.

Werder Brême: Pavlenka – Gross, Toprak, Friedl – Gebre Selassie, Eggestein, Mohwald, Augustinsson – Rashica, Bittencourt; Sargent.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et en fonction de vos moyens.