fbpx

Premier League: cote boostée et pronostic pour West Bromwich – Arsenal

Avant-dernier de Premier League, West Bromwich Albion reçoit les Gunners qui tenteront d’enchaîner une 3ème victoire consécutive.

Combiné boosté: victoire d’Arsenal et du Real Madrid @3,50 au lieu de 2,15 !

Profitez d’un pari remboursé sur ce combiné avec une belle cote boostée.

Activer l'offre

West Bromwich pire défense de Premier League

Lourdement battu à domicile par Leeds lors de la dernière journée (0-5), West Bromwich a la plus mauvaise défense du championnat avec 35 buts encaissés. Les Baggies de l’ancien rennais Kamil Grosicki ont perdu 7 de leurs 10 derniers matchs disputés et devront lutter dur pour se maintenir en Premier League.

Arsenal doit grimper au classement

Une nouvelle fois très décevant cette saison, Arsenal a remporté ses deux derniers matchs de championnat et compte actuellement 9 points de retard sur le top 4. Face à une faible équipe de WBA ils ont l’opportunité d’enchaîner. Ils compteront sur Alexandre Lacazette buteur lors des 3 dernières journées.

Notre pronostic: victoire d’Arsenal !

Au vu des grosses difficultés défensives de West Bromwich, Arsenal devrait trouver la faille plus d’une fois et repartir avec les trois points. Pariez en combiné avec la victoire du Real @3,50 pour encaisser de beaux gains en cas de victoire !

Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.