fbpx

Liga: notre pronostic pour Real Valladolid – Huesca

Match d’ouverture de la 22ème journée de Liga opposant le Real Valladolid et Huesca, deux équipes lutant pour le maintien cette saison.

Votre pari remboursé CASH pour parier sans risque !

Si votre premier pari est perdu vous récupérez votre mise et avez le choix entre retirer ou continuer à jouer (à la différence des bonus traditionnels).

Activer l'offre

Un match à 6 points entre adversaires au maintien en Liga

Avec 20 points au compteur, Valladolid ne compte que deux petits points d’avance sur la zone rouge. Les Pucelanos sont mieux en Liga ces dernières semaines avec une seule défaite en 5 matchs (face à Valence). Le club de Ronaldo a concédé le match nul lors des deux dernières journée face à Elche et Levante sur le même score de 2-2. Des matchs à ne pas perdre face à des adversaires directs au maintien comme Huesca.

En face, le promu Huesca aura la tâche compliquée pour se maintenir avec déjà 6 points de retard sur la 17ème place ainsi que la plus mauvaise attaque du championnat (14 buts). Ils n’ont toujours pas remporté le moindre match à l’extérieur cette saison et ont accroché un match nul face à Villarreal le weekend dernier (0-0) mettant fin à une série de 4 défaites consécutives. A noter plusieurs absents dans le secteur offensif: Sandro Ramirez blessé et Ontiveros suspendu.

Notre pronostic: Valladolid/match nul et moins de 3,5 !

Nous donnons un petit avantage à Valladolid à domicile face à Huesca qui n’a toujours pas gagné à l’extérieur. Peu probable que nous voyons une avalanche de buts dans ce match et nous assurons donc en partant sur une victoire de Valladolid ou un match nul avec au maximum 3 buts marqués dans le match.

Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.

Catégories Liga