fbpx

Valence – Villarreal: pronostic pour le derby de la Communauté de Valence

“Derbi de la Comunitat” en ouverture de la 26ème journée de Liga avec ce match opposant le FC Valence à Villarreal.

Opération maintien pour le FC Valence

Le FC Valence vit une saison très compliquée et se voit obligé de lutter pour le maintien cette saison. Kevin Gameiro et ses coéquipiers ne comptent en effet que 5 points d’avance sur le premier relégable Alavés. Lors de la dernière journée ils se sont inclinés sur la pelouse de Getafe (3-0) en terminant le match à 10 après l’expulsion de l’ancien lyonnais Diakhaby qui sera donc suspendu pour le derby. Les Ches sont cependant un peu mieux ces dernières semaines avec 2 victoires sur leurs 5 derniers matchs. A noter que Valencia a remporté ses 4 derniers matchs disputés à Mestalla face à Villarreal.

Villarreal vise une place européenne

Encore en course en Ligue Europa où il affrontera le Dynamo Kiev en 8èmes, Villarreal vise au moins la 6ème place qui leur permettrait de se qualifier à nouveau pour la compétition. Cependant le Sous-Marin Jaune est en difficulté ces dernières semaines avec 0 victoire sur les 7 derniers matchs disputés en Liga mais 5 matchs nuls. Lors de la dernière journée ils se sont inclinés sans surprise face aux Colchoneros (0-2). Gerard Moreno et ses coéquipiers doivent au plus vite retrouver le chemin de la victoire au risque de s’éloigner encore plus des places européennes.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

On part sur des buts des deux équipes avec selon nous ce derby qui pourrait se terminer sur un nul. Un pari coté actuellement à 1,74.

Pariez sur le match de votre choix ce weekend en profitant d’un pari remboursé en argent réel si vous perdez. Vous pouvez alors choisir de rejouer ou retirer !

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Liga