fbpx

Liga: notre analyse et pronostic pour Valence – Cadiz

En grosse difficulté en Liga où il est actuellement relégable, le FC Valence reçoit le promu Cadiz ce lundi soir à Mestalla.

Urgence à Valence !

La situation est grave du côté de Valence où le club Che occupe la 18ème place du championnat. Cet été ils se sont fortement démunis et vivent une saison très compliqué. Kevin Gameiro et ses coéquipiers sont sur une série de 7 matchs sans victoire et ont terminé à 9 à Grenade lors de la dernière journées avec les expulsions de Guedes et Jason.

Cadiz ne marque plus

Pour son retour en Liga, Cadiz vise bien entendu le maintien et a réalisé deux superbes performances en battant le Barça et Real. En revanche, ils ont perdu 3 de leurs 4 derniers matchs disputés et entrent désormais dans le dur. Ils n’ont pas marqué le moindre but lors de ces matchs et possèdent la plus mauvaise attaque de Liga avec seulement 11 buts. Buteur de cette équipe, Negredo retrouvera son ancienne équipe.

Notre pronostic: Valence ou match nul et moins de 3 buts

Nous ne nous attendons pas à du grand spectacle dans ce match opposant deux équipes en difficulté. Notre pronostic est un match nul ou une courte victoire de Valence avec moins de 3 buts marqués. Nous partons donc sur Valence/match nul et moins de 2,5 coté à 1,78.

Parier sur le match

Compo probable des équipes:

  • Valence: Domenech – Molina, Guillamon, Diakhaby, Gaya – Musah, Wass, Soler, Cheryshev – Gomez, Gameiro.
  • Cadiz: Ledesma – Carcelen, Alcala, Cala, Espino – A.Fernandez, Jonsson, Fali, Perea – Lozano, Negredo.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.