fbpx

Éliminatoires CDM 2022: notre pronostic pour Uruguay – Brésil

Belle affiche sud-américaine cette nuit entre la Celeste et la Seleçao. Voici notre pronostic pour le match !

Profitez d’un pari remboursé cash (sans obligation de rejouer) pour parier sans risque sur le match de votre choix.

Le Brésil se déplace en Uruguay pour le choc de cette 4ème journée de qualifications pour la Coupe du Monde. La Seleçao est en pleine confiance avec 3 victoires en autant de matchs disputés. La dernière en date étant cependant sur le plus petit des scores face au Venezuela (1-0) avec un but de Firmino. Cette fois-ci c’est un adversaire d’un calibre supérieur qui les attend. Neymar blessé sera de nouveau absent.

L’Uruguay compte elle 2 victoires et 1 défaite dans ce groupe. Après leur défaite en Équateur (4-2) ils se sont repris avec une large victoire face à la Colombie grâce notamment à un but de Cavani. Le coup dur pour la Celeste est l’absence de Suarez testé positif au Covid-19.

Notre pronostic: Brésil/match nul et moins de 3,5 buts

La Seleçao s’est montrée costaud lors de ses premiers matchs et devrait au minimum obtenir le match nul en Uruguay. Nous partons sur un combiné avec un maximum de 3 buts dans le match.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.