fbpx

Pronostic Ukraine France: match qualificatif pour le Mondial 2022

Après son match nul face à la Bosnie en milieu de semaine, l’Équipe de France tentera de retrouver le chemin de la victoire face à l’Ukraine quart de finaliste de l’Euro et qui sort d’un décevant match nul au Kazakhstan.

200€ offerts (au lieu de 100€) pour parier sur le football !

Inscrivez-vous ci-dessous et profitez d’un bonus doublé vous permettant de parier sans pression sur ce match ou tout autre de votre choix. Valable pour les nouveaux inscrits !

Activer l'offre

L’Ukraine enchaîne les matchs nuls

Battue en quart de finale du dernier Euro par l’Angleterre, l’Ukraine reçoit ce samedi soir l’Équipe de France au stade olympique de Kiev dans le cadre de la 5ème journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022. La sélection emmenée par Oleksandr Petrakov, qui a remplacé Shevchenko, est 2ème du groupe avec 4 matchs nuls en autant de matchs disputés. Cette semaine ils ont concédé le nul au Kazakhstan dans un match fou. Yaremchuk avait ouvert le score tôt dans le match avant l’égalisation à un quart d’heure de la fin du match. Ils pensaient tenir la victoire grâce au but de Sikane à la 93ème minute mais les kazakhs ont égalisé deux minutes plus tard.

Les Bleus doivent retrouver le chemin de la victoire !

Après son élimination à l’Euro, nous attendions beaucoup plus des Bleus pour leur retour. Cependant, les hommes de Deschamps n’ont pu tirer qu’un nul de ce match face à la Bosnie (1-1) à la Meinau. La France est passée à côté de son match et s’est faite surprendre par un but de Dzeko suite à une erreur de Lemar au milieu. Encore une fois, les Bleus ont été sauvés par Antoine Griezmann de nouveau décisif en marquant de la tête sur un corner de Mbappé. La 2ème mi-temps a ensuite été “faussée” par l’expulsion de Koundé sur un tacle inutile au poteau de corner adversaire. Un point qui reste cependant bon à prendre, les Bleus restant leaders du groupe avec 4 points d’avance sur l’Ukraine qui n’a pas fait mieux.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

On s’attend à un match piège pour les Bleus en Ukraine et au vu de la belle côte qui nous semble value on part sur un but des deux équipes. Les Ukrainiens chez eux peuvent nous poser des problèmes, surtout qu’il y a des absents de notre côté et que Deschamps est en recherche d’une nouvelle formule notamment défensive.

  • Les deux équipes marquent @2,00
Parier sur le match

Ukraine – France: les compositions probables

  • Ukraine: Pytaov – Karavaev, Zabarnyi, Matvienko, Mykolenko – Yarmolenko, Sydorchuk, Zinchenko, Sobol – Malinovskyi, Yaremchuk.

Selon les informations L’Équipe, l’Ukraine devrait évoluer en 4-4-2 avec un duo d’attaque composé des dangereux Malinovskyi et Yaremchuk.

  • France: Lloris – Dubois, Varane, Kimpembe, Digne – Coman, Pogba, Tchouaméni, Rabiot – Griezmann, Martial (ou Benzema).

Blessés, Mbappé, Tolisso et Kanté sont indisponibles pour ce match. Tout comme Jules Koundé suspendu. Didier Deschamps devrait aligner un 4-4-2 avec Tchouaméni titulaire pour la première fois au côté de Pogba dans l’axe du milieu. Coman et Rabiot seront sur les côté. Devant Griezmann sera accompagné de Martial (selon L’Équipe) ou de Benzema.


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.