fbpx

Serie A: notre pronostic pour le match Udinese – Inter Milan

2ème de Serie A à 3 points du Milan AC, l’Inter se déplace se samedi à Udinese une équipe de bas de tableau. Voici notre pronostic ainsi qu’une belle cote à tenter !

Cote boostée: l’Inter et le Real gagnent 3,50 (au lieu de 2,25) !

Pariez en combiné sur la victoire des deux équipes en ayant l’assurance d’être remboursé si votre pari est perdu.

Activer l'offre

L’Inter d’Antonio Conte doit s’imposer pour rester au compte de son rival milanais qui les devance actuellement. Les Nerazzurri partent favoris de ce match face à une équipe d’Udinese qui n’a plus gagné depuis 8 matchs (4 nuls, 4 défaites). Lukaku et ses coéquipiers abordent ce match avec confiance après leur belle victoire face à la Juventus (2-0) lors de la dernière journée grâce à des buts de Vidal et Barella. L’Inter a réalisé un grand match et le score aurait plus être encore plus large, vu le nombre d’occasions obtenues.

Notre pronostic: victoire de l’Inter !

Sauf surprise ou fait de jeu, l’Inter repartira d’Udinese avec les 3 points tant la dynamique est différente entre les deux équipes. Les Intéristes visent le titre et affichent un haut niveau de jeu.

Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.