fbpx

Qualification CDM 2022: notre pronostic pour le match Turquie – Pays-Bas

L’affiche la plus intéressante de la 1ère journée des qualifications de la zone Euro pour la Coupe du Monde 2022 oppose ce mercredi la Turquie aux Pays-Bas. Voici notre pronostic!

100€ offerts pour parier sans pression sur le foot !

Obtenez un pari remboursé en argent réel pour parier sans risque cette semaine sur le(s) match(s) de votre choix.

Activer l'offre

La Turquie doit mieux faire

Après son échec à l’Euro 2016 et la Coupe du Monde 2018 manquée, la Turquie espère mieux faire cette année au championnat d’Europe. Avant cela les hommes de Güneş ont un gros test face aux Pays-Bas au Stade olympique Atatürk d’Istanbul. Yilmaz, Çalhanoglu et leurs coéquipiers devront montrer un meilleur visage qu’en Ligue des Nations où ils ont terminé derniers d’un groupe homogène composé de la Hongrie, Serbie et Russie. Les Turcs n’ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs, en novembre dernier face à la Russie (3-2).

Les Pays-Bas en reconstruction

Grand absent du dernier Euro et Coupe du Monde, les Pays-Bas ont cette fois-ci obtenu leur qualification pour l’Euro 2020. Finalistes de la première Ligue des Nations, ils se sont cependant faits éliminer de l’édition en cours en terminant 2èmes de leur groupe derrière l’Italie. Les Bataves ont perdu leur sélectionneur Koeman parti au Barça l’été dernier et remplacé par Franck de Boer. La légende des Oranjes peut compter sur un groupe de grande qualité avec De Ligt, Depay, Wijnaldum, De Jong… En revanche le grand absent est Van Dijk pas encore remis de sa blessure aux ligaments croisés mais qui espère récupérer à temps pour l’Euro.

Notre pronostic: Pays-Bas/match nul et plus de 1,5 !

La Turquie ne pourra compter sur son chaud public pour la pousser et les Pays-Bas devraient selon nous au minimum repartir avec le nul. On prend la victoire ou nul des Bataves combinée à 2 buts ou plus marqués dans le match.

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.