fbpx

Pronostic Troyes Le Havre: notre analyse et pari du match de Ligue 2

Notre analyse et pronostic du match Troyes – Le Havre de la 1ère journée de Ligue 2.

Profitez de jusqu’à 100€ offerts que votre pari soit gagnant ou perdant.

Profiter des 100€ offerts >

La bonne saison pour l’ESTAC ?

L’ESTAC aurait dû disputer les barrages qui n’ont pas eu lieu pour cause de Covid-19. Une année de plus donc en Ligue 2. Laurent Batlles dispose du même groupe que l’année dernière avec peu de changement et aborde cette nouvelle saison avec les mêmes ambitions de retrouver l’élite.

Des départs majeurs au Havre

Le Havre a lui terminé 6ème du championnat et s’est affaibli cet été avec le départ de deux joueurs majeurs: Timo Kadewere (Lyon) et Pape Gueye (OM). En retour, les Havrais de Paul Le Guen tentent plusieurs coups avec le recrutement notamment du jeune Nabil Alioui (Monaco) et de Quentin Cornette en provenance d’Amiens.

Notre pronostic: victoire de Troyes !

Avec un effectif presque identique, l’ESTAC nous paraît mieux armé et devrait confirmer sa bonne préparation par une victoire d’entrée face au Havre. La victoire est cotée à 2,15.

Parier sur le match >

Pour recevoir tous nos pronostics je vous invite à nous rejoindre sur notre canal Telegram.

Compositions probables des équipes:

Troyes: Gallon – Baya, Salmier, Giraudon, El-Hajjam – Chambost, Tardieu, Raveloson, Barthelmé, Kouamé N’Guessan – Touzghar.

Le Havre: Gorgelin – Ersoy, Coulibaly, Meras, Ben Mohamed – Mbemba, Lekhal, Basque, Abdelli, Fontaine – Thiaré.

N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.