fbpx

Barrages Ligue 1: notre pronostic pour le match Toulouse – Nantes

Barrage aller opposant Toulouse au FC Nantes qui a terminé 18ème de Ligue 1 et joue sa survie dans l’élite. Le TFC prendra t-il un avantage sur sa pelouse en vue d’un retour en Ligue 1 ?


Toulouse meilleure attaque de Ligue 2

Le TFC a obtenu sa place en barrage en terminant 3ème de Ligue 2 puis battant facilement ensuite Grenoble (3-0) lors de son premier match de barrage. Le TFC a la meilleure attaque de Ligue 2 avec 71 buts marqués dont 14 du buteur gallois Rhys Healey et 8 de la pépite Amine Adli. Le TFC est costaud sur sa pelouse du Stadium avec seulement 2 défaites lors de ses 20 derniers matchs disputés.

Le FC Nantes en situation périlleuse

Vainqueur de 4 de ses 5 derniers matchs disputés en Ligue 1, les hommes de Kombouaré ont évité la 19ème place qui aurait été synonyme de descente directe en Ligue 2. Ils ont terminé la saison avec une défaite à la Beaujoire (1-2) face à Montpellier bien meilleur sur le papier mais qui ne jouait plus rien lors de la dernière journée. A noter que les Canaris ont remporté 4 de leurs 5 derniers matchs disputés à l’extérieur. Buteurs à plusieurs reprises lors des dernières journées, Ludovic Blas et Randal Kolo sont pour beaucoup dans cette place obtenue pour les barrages.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Lors des premières éditions des barrages d’accession, c’est à chaque fois l’équipe de Ligue 1 qui en est sortie vainqueur. Selon nous Toulouse aura une bonne carte à jouer lors de ce match aller mais les Canaris à l’aise à l’extérieur devraient trouver le chemin des filets. On part sur des buts des deux équipes.

  • Les deux équipes marquent @1,82.
Parier sur le match

Pariez sans risque sur le match en profitant ci-dessous d’un pari remboursé en argent réel !


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1