fbpx

Premier League: analyse et pronostic pour Tottenham – Manchester United

L’affiche de la 31ème journée de Premier League oppose les Spurs aux Red Devils. Seulement 7ème du championnat, Tottenham est dans l’obligation de faire un résultat.

Offre bookmaker: cotes doublées ou pari remboursé en argent réel !

Débloquez un pari remboursé sans obligation de rejouer ou les cotes doublées sur les quarts de finale de Champions League !

Activer l'offre

La pression sur Tottenham

Tottenham compte actuellement 5 points de retard sur le top 4 et doit s’imposer pour rester au contact de Chelsea. Les hommes de Mourinho n’ont remporté qu’un seul de leurs 3 derniers matchs de championnat et ont concédé le match nul à Newcastle le weekend dernier (2-2) avec un doublé de l’inévitable Harry Kane. Ils jouent désormais leur saison sur les prochains matchs à venir avec surtout une finale de Carabao Cup à disputer face à Manchester City. A l’aller ils ont écrasé Man United à Old Trafford (1-6).

Man United humilié à l’aller

2ème du championnat très loin de City leader, Manchester United a une solide avance sur la 5ème place et est donc bien parti pour se qualifier pour la Ligue des Champions. L’objectif majeur est désormais de remporter la Ligue Europa où ils sont bien partis pour atteindre les demi-finales grâce à leur victoire jeudi à Grenade (0-2) avec des buts de Rashford et Fernandes sur penalty.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

L’enjeu de ce match est pour Tottenham qui ne peut se permettre de perdre une nouvelle fois des points. Cependant ils n’auront pas la tâche simple face à Manchester United qui devrait selon nous trouver le chemin des filets. On part sur au moins un but des deux équipes.

  • Les deux équipes marquent @1,64
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Tottenham: Lloris – Aurier, Sanchez, Rodon, Reguilon – Hojbjerg, Ndombele – Son, Lo Celso, Lucas – Kane.
  • Manchester United: Henderson – Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Shaw – McTominay, Fred – Greenwood, Fernandes, Pogba – Rashford.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.