fbpx

Premier League: notre pronostic pour Tottenham – Manchester City

Le choc du weekend en Premier League oppose Tottenham à Manchester City. Un duel donc entre Mourinho et Guardiola. Voici notre pronostic.

Bonus pour nos lecteurs: 100€ offerts que votre pari soit gagnant ou perdant !

  • Pour en profiter inscrivez-vous avec le code promo SPORTDIGITAL
  • Pariez sur ce match (ou autre)
  • 100€ crédités sur votre compte après le match, peu importe le résultat.

Tottenham – Manchester City: analyse du match

Après 8 journées de championnat, Tottenham pointe à la 2ème place du championnat avec 5 points d’avance sur leurs adversaires du soir mais un match en plus. Ils n’ont perdu qu’un seul match de Premier League cette saison, contre Everton (0-1) en septembre. La saison dernière ils se sont imposés contre Man City (2-0) avec notamment un but de Son une nouvelle fois excellent cette saison avec déjà 8 buts en 8 matchs.

En face, Manchester City réalise un début de saison décevant avec déjà beaucoup de points de perdus. Une nouvelle contre-performance, qui plus est contre un adversaire direct, les mettrait en difficulté. Au dernier match, les hommes de Pep Guardiola ont fait match nul contre Liverpool (1-1), Gabriel Jesus répondant à l’ouverture du score des Reds.

Notre pronostic: les deux équipes marquent et + de 2,5 buts !

Nous nous attendons à un match spectaculaire avec probablement un minimum de trois buts. Nous parions donc sur un but des deux équipes et au moins 3 buts.

Voici l’intitulé:

  • Les deux équipes marquent & nombre total de buts: Oui et + de 2,5

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.