fbpx

Premier League: analyse et pronostic pour le match Tottenham – Chelsea

La Premier League nous offre de grosses affiches lors de chaque journée et c’est cette fois-ci ce match opposant les Spurs aux Blues qui nous attend en cloture de la 22ème journée.

Suite à la défaite surprise de Liverpool hier face à Brighton, les deux équipes ont une bonne opération à faire pour reprendre des points sur les Reds.

Tottenham doit réagir

Après sa défaite à Wembley face à Liverpool (1-3), les Spurs ont perdu des points importants en s’inclinant à Brighton (1-0). Les hommes de Mourinho comptent désormais 6 points de retard sur le top 4 mais un match en moins sur ses concurrents. Ce derby face à un adversaire direct pour une qualification pour la prochaine Champions League peut s’avérer décisifs en fin de saison. Malheureusement pour eux ils seront sans Kane blessé en revanche les autres joueurs en forme tels que Ndombele, Son et Hojbjerg seront présents.

Premier vrai test pour Thomas Tuchel

Après un match nul face aux Wolves, Tuchel a remporté sa première victoire avec les Blues en s’imposant face à Burnley ce weekend grâce à des buts des latéraux Azpilicueta et Alonso. Ce match à 6 points face à Tottenham est donc le premier vrai match important pour l’ancien coach parisien sous ses nouvelles couleurs. Le groupe est au complet pour ce match.

Notre pronostic: Chelsea/match nul et plus de 1,5 !

Au vu des dernières performances de Tottenham ainsi que de l’absence de Kane, Chelsea devrait faire un résultat sur leur pelouse. Nous assurons en prenant la victoire ou le match nul combiné à un minimum de deux buts marqués dans le match.

Pariez sans risque sur ce match en profitant d’un pari remboursé en argent réel (au lieu de paris gratuits).

Parier sur le match

Compos probables Tottenham – Chelsea:

  • Tottenham: Lloris – Alderweireld, Dier, Rodon – Doherty, Hojbjerg, Sissoko, Davies – Bergwijn, Vinicius, Son.
  • Chelsea: Mendy – Azpilicueta, Silva, Rudiger – Hudson-Odoi, Kovacic, Kante, Alonso – Pulisic, Mount – Giroud.

Olivier Giroud devrait être le numéro 9 de Chelsea soir dans un système en 3-4-2-1 , épaulé par Pulisic et Mount derrière lui.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.