fbpx

Suisse – Ukraine: notre pronostic pour le match de Ligue des Nations

La Suisse reçoit l’Ukraine pour le compte de la dernière de Ligue des Nations avec pour enjeu le maintien en Ligue A.

Pariez sans risque sur la Ligue des Nations en profitant d’un bonus de 100€ remboursés cash. Offre valable également sur les autres matchs du jour.

Avant ce match, la Suisse compte 3 points de retard sur son adversaire du soir mais se maintiendrait en s’imposant. Un match donc que les Suisses prendront donc avec grand sérieux, d’autant plus qu’ils n’ont encore remporté aucun match dans ce groupe. Cependant les Helvètes ont obtenu des résultats intéressants dans ce groupe avec deux matchs nuls contre l’Allemagne et un contre l’Espagne avec deux penalties stoppés par Yvan Sommer face à Sergio Ramos.

Pour l’Ukraine de Shevchenko qualifiée pour le prochain Euro, un simple match nul leur permettrait donc de se maintenir. Solide à la maison avec notamment une victoire face à l’Espagne (1-0), l’Ukraine est cependant en difficulté à l’extérieur avec de lourdes défaites. Ce weekend ils se sont inclinés en Allemagne (3-1) en ayant ouvert le score par l’intermédiaire de Roman Yaremchuk.

Notre pronostic: victoire de la Suisse !

Solide à la maison et avec cet objectif de se maintenir, la Suisse devrait prendre le meilleur sur l’Ukraine. Nous parions donc sur la victoire des Helvètes.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.