fbpx

Ligue des Nations: notre analyse et pronostic pour Suisse – Espagne


Leader de son groupe de Ligue des Nations, l’Espagne se déplace en Suisse avec pour objectif de maintenir sa 1ère place avant la probable “finale” contre l’Allemagne.

Avec seulement 2 points dans ce groupe, la Suisse est presque hors course pour une qualification pour les demi-finales de la compétition. Des points pris face à l’Allemagne, les autres résultats étant des défaites face à l’Espagne (1-0) et Ukraine (1-2). Cette semaine Xhaka et ses coéquipiers se sont inclinés en amical contre la Belgique.

La Roja et sa nouvelle génération de joueurs (Torres, Traoré, Olmo…) ferait une belle opération avant son match face à l’Allemagne en prenant les 3 points en Suisse. Lors de leur dernier match de la compétition ils se sont fait surprendre en Ukraine (1-0). Cette semaine ils ont fait match nul contre les Pays-Bas (1-1) avec un but de Canales.

Notre pronostic: Espagne/match nul et plus de 1,5 buts

L’Espagne devrait logiquement au moins obtenir le nul en Suisse et nous tentons en combiné avec au moins 2 buts dans le match.

Autre option, ce combiné: Allemagne + Espagne/nul


Suisse – Espagne: compositions probables

Suisse: Sommer – Widmer, Elvedi, Akanji, Rodriguez – Zuber, Freuler, Xhaka, Shaqiri – Gavranovic, Seferovic.

Espagne: De Gea – Bellerin, Ramos, Pau Torres, Reguilon – Merino, Busquets, Oyarzabal, Ferran Torres, Asensio – Morata.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.