fbpx

Ligue des Nations: notre pronostic pour le match Suède – Portugal

Notre analyse et pronostic pour ce match de la 2ème journée de Ligue des Nations opposant le Portugal à la Suède.

Le Portugal en patron ? 🇵🇹

Vainqueur en titre, le Portugal s’est imposé largement face à la Croatie lors de la 1ère journée de Ligue des Nations. Ils tenteront de confirmer face à la Suède battue par les Bleus. Bien que sans Ronaldo, le Portugal a fait un carton avec des buts de Joao Felix, Cancelo, Diogo Jota et André Silva. Remis de sa blessure, CR7 devrait être titulaire.

La Suède a elle tenu tête à l’Équipe de France qui s’est imposée sur le plus petit des scores bien que Griezmann ait manqué un penalty. Les Suédois misent avant tout sur leur défense avec notamment Lindelof dans l’axe. Devant ils comptent sur Forsberg et Berg pour faire la différence.

Pronostic Suède Portugal: victoire du Portugal !

Le Portugal devrait confirmer sa grosse prestation face à la Croatie par une victoire en Suède lui permettant de conserver la tête du groupe.

SuèdeMatch nulPortugal
5,203,751,80

Profitez de votre premier pari remboursé cash pour parier sur ce match. Si vous perdez vous pouvez retirer entièrement sur votre compte bancaire sans rejouer.

Pour recevoir tous nos pronostics rejoignez notre canal Telegram.

Compos probables:

Suède: Olsen – Lustig, Jansson, Lindelof, Bengtsson – Kulusevski, Olsson, Ekdal, Forsberg -Quaison, Berg.

Portugal: Lopes – Cancelo, Pepe, Dias, Guerreiro – Fernandes, Danilo, Moutinho – Ronaldo, Felix, Bernardo.

Le match sera diffusé sur la chaîne L’Équipe, coup d’envoi ce mardi à 21h00.

N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.