fbpx

Ligue des Nations: notre pronostic pour le match Suède – Croatie


Déjà hors course pour une qualification pour les demi-finales de Ligue des Nations, la Suède et Croatie s’affrontent pour le maintien en Ligue A. Voici notre pronostic !

La Suède passe à côté de sa Ligue des Nations avec 0 point pris en 4 matchs. Surtout, les suédois n’ont fait trembler les filets qu’une seule fois, ce fut contre la Croatie (défaite 2-1). Le maintien des suédois passe par une victoire face à la Croatie. Forsberg, Kulusevski et leurs coéquipiers n’ont pas pu reprendre confiance en amical cette semaine, avec cette défaite face au Danemark (2-0).

De son côté, la Croatie est en transition après la fin de carrière internationale de certains joueurs finalistes de la Coupe du Monde. Ils ne peuvent plus se qualifier pour les demi-finales mais doivent au minimum assurer leur maintien en Ligue A. Cette semaine les Croates ont fait match nul en amical contre la Turquie (3-3) montrant des soucis défensifs en l’absence de Lovren et Vida.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Au vue des dernières performances des équipes ainsi que de l’objectif de se maintenir, les deux équipes joueront et nous devrions voir des buts des deux côtés. Nous partons sur ce pari coté à 1,70.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.