Pronostic Stuttgart Dortmund : cotes et pari pour le match de Bundesliga

2ème de Bundesliga loin du Bayern, le Borussia Dortmund se déplace ce vendredi sur la pelouse de Stuttgart qui lutte pour le maintien. Voici notre pronostic pour le match Stuttgart – Dortmund de la 29ème journée de Bundesliga.

Bonus bookmaker de la semaine : 200€ de freebets offerts au premier dépôt !

  1. Inscrivez-vous ci-dessous pour activer le bonus spécial
  2. Déposez sur votre compte
  3. Vous obtenez jusqu’à 200€ offerts en freebets pour parier !
Activer l'offre

Objectif maintien pour Stuttgart

15ème de Bundesliga, Dortmund ne compte qu’un petit point d’avance sur la zone rouge du championnat. Les Souabes (« Die Schwaben ») vont mieux ces dernières semaines avec 4 matchs sans défaites. Lors de cette série ils se sont notamment imposés face au Borussia Monchenglabach. Le weekend dernier ils ont en revanche concédé le nul sur la pelouse de Bielefeld (1-1). A l’aller Stuttgart s’est incliné à Dortmund sans démériter (2-1). Le moindre point vaut cher en vue du maintien et tenir en échec Dortmund serait déjà une grosse performance pour Sasa Kalajdzic, Tanguy Coulibaly et leurs coéquipiers.

Le titre déjà perdu pour Dortmund

Déjà éliminé de toutes compétitions, le Borussia Dortmund compte de plus 9 points de retard sur le Bayern et sauf miracle il devrait donc de nouveau terminer derrière son grand rival. Les Marsupiaux ne sont clairement pas au mieux avec seulement 2 victoires lors de leurs 5 derniers matchs. Surtout, lors de la dernière journée ils se sont faits écraser sur leur pelouse par Leipzig emmené par un grand Nkunku. Revenu de blessure mi-mars, Haaland a marqué en sélection mais n’a pas fait trembler les filets avec le Borussia lors des 4 derniers matchs.

Notre pronostic : victoire de Dortmund !

Dortmund n’a certes plus grand chose à jouer mais doit s’imposer pour se reprendre de sa lourde défaite du weekend dernier. On s’attend à une victoire de Dortmund sur la pelouse de Stuttgart avec Haaland qui devrait retrouver le chemin des filets. La victoire du Borussia est cotée à 1,82.

Parier sur le match

Compositions probables :

  • Stuttgart : Müller – Stenzel, Mavropanos, Ito, Sosa – Endo (cap.), Karazor, Mangala – Marmoush, Tomas, Führich.
  • Dortmund : Kobel – Can, Akanji, Hummels – Hazard, Witsel, Bellingham, Guerreiro – Reus (cap.), Haaland, Malen.

Jouer comporte des risques, misez en fonction de vos moyens et avec modération. Pour rappel, les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures.

P