fbpx

Ligue 1: notre analyse et pronostic pour le match Strasbourg – OM


Après sa cuisante défaite à Porto, l’OM se déplace à Strasbourg en ouverture de la 10ème journée de Ligue 1. Voici notre pronostic.

Meilleure offre du weekend: 100€ remboursés cash sur le pari de votre choix

  • Activez l’offre ci-dessous
  • Pariez sur le(s) match(s) de votre choix ce weekend
  • Vous pouvez retirer votre mise si vous perdez = pari sans risque. A la différence des remboursements habituels en paris gratuits.

Le RC Strasbourg réalise un très mauvais début de saison avec seulement 6 points au compteur. Les hommes de Thierry Laurey ont perdu 7 de leurs 9 matchs disputés depuis le début de saison. La dernière étant à Reims le weekend dernier (2-1). Cependant avec notamment le duo Ajorque (absent pour ce match) et Diallo devant, Strasbourg devrait remonter au classement rapidement.

L’OM est lui 5ème du championnat et se placerait sur le podium en s’imposant à Strasbourg. André Villas-Boas et ses hommes abordent ce match après une nouvelle défaite en Ligue des Champions (3-0) en passant une nouvelle fois à côté de leur match. Payet, Sanson, Benedetto et leurs coéquipiers se doivent de montrer un autre visage lors de ce match.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Nous nous attendons à un match ouvert et partons donc sur un but des deux équipes dans ce match coté à 1,90 !


Strasbourg – OM: composition probable des équipes

Strasbourg: Kamara – Lala, Simakan, Mitrovic (cap.), Caci – Djiku, Liénard – Bellegarde, Thomasson, Chahiri – Diallo.

Marseille: Mandanda (cap.) – Nagatomo, Balerdi, Caleta-Car, Amavi – Gueye, Kamara, Rongier, Cuisance – Thauvin, Germain.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.