Pronostic Strasbourg Nice : match de la 26ème journée de Ligue 1

La 2ème affiche de ce weekend de Ligue 1 oppose ce samedi après-midi deux équipes du top 4 : l’OGC Nice au RC Strasbourg qui joue les troubles fêtes. Voici notre pronostic pour Nice – Strasbourg !


Bonus du weekend : 100€ OFFERTS pour parier sur la Ligue 1 !

Bénéficiez ce weekend d’un bonus crédité directement sur votre compte avant même l’issue du match. L’opportunité de parier sans pression sur le match de votre choix !

Parier sur le match

Strasbourg rêve d’Europe !

Qui aurait parié qu’à ce moment de la saison Strasbourg serait 4ème du championnat ?! Strasbourg ne cesse de surprendre et est en course pour une qualification européenne la saison prochaine. Les hommes de l’excellent Julien Stéphan ont remporté 5 de leurs 7 derniers matchs disputés en championnat. Lors de la dernière journée ils ont cependant concédé le match nul (2-2) sur la pelouse de Saint-Etienne avec des buts de Diallo et Perrin. Strasbourg est particulièrement bien armé offensivement avec l’inévitable Ludovic Ajorque (10 buts) ainsi que Habib Diallo et Kevin Gameiro qui en comptent 9. A noter qu’à l’aller ils ont écrasé l’OGCN sur sa pelouse de l’Allianz Riviera (0-3).

Compo probable de Strasbourg : Sels – Perrin, Nyamsi, Djiku – Guilbert, Thomasson, Prcic, Bellegarde, Caci – Gameiro, Ajorque

L’OGC Nice solidement accroché au podium

Lourdement battu à l’aller, Nice tentera de prendre sa revanche et d’ainsi conserver son avance de 3 points sur son adversaire du soir. Très ambitieux en début de saison avec un gros investissement, Nice tient son rang et espère accrocher une qualification en Ligue des Champions. Unique buteur du match, Justin Kluivert a permis aux Aiglons de remporter une importante victoire face à Angers le weekend dernier après leur défaite à Lyon face à un adversaire pour l’Europe.

Compo probable de Nice : Benitez – Lotomba, Rosario, Dante, Bard – Boudaoui, Lemina, Thuram, Kluivert – Delort, Gouiri.

Notre pronostic : les deux équipes marquent !

Du talent offensif des deux côtés et un match qui s’annonce ouvert entre deux bonnes équipes de notre championnat. Strasbourg et Nice devrait logiquement tous les deux marquer au moins une fois et c’est notre pronostic pour ce match. Les 2 équipes marquent @1,70.

Parier sur le match

Les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Pariez de manière raisonnable.

P