fbpx

Liga NOS: notre pronostic pour le derby Sporting Lisbonne – Benfica

Derby de Lisbonne au programme de ce lundi soir entre le Sporting leader et le Benfica 3ème. Voici notre pronostic pour un match doublement important avec l’objectif du titre.

Pariez sans risque sur le derby avec votre pari remboursé en argent réel !

  • Activez l’offre pour débloquer votre pari remboursé
  • Pariez sur Sporting – Benfica
  • Si vous perdez vous récupérez votre mise et pouvez choisir de retirer !
Activer l'offre

Le Sporting leader du championnat

20 ans après son dernier titre de champion, le Sporting Lisbonne dispose cette saison d’une réelle opportunité de casser la domination de Porto et du Benfica. Après 15 journées les Lions sont toujours invaincus et comptent 4 points d’avance sur Porto 2ème qu’ils ont battu il y a 10 jours. En remportant le derby face au Benfica ils feraient une superbe opération en mettant peut-être leur rival hors course. Ruben Amorim pourra compter sur son groupe au complet avec notamment Pedro Goncalves buteur déjà 12 fois en 13 matchs disputés.

Victoire obligatoire pour le Benfica !

Le Benfica est mal embarqué cette saison avec actuellement 6 points de retard sur le Sporting. Ils prendraient donc un sérieux retard au classement en s’inclinant face à leur rival local qui ne les a battu qu’une seule fois sur les 10 derniers matchs. La saison dernière ils s’étaient imposés au stade José Alvalade (0-2) grâce à un doublé de Rafa Silva. Deux absents majeurs en défense: Otamendi et Grimaldo.

Notre pronostic: victoire du Sporting !

Les bookmakers ne donnent pas de favori entre le Sporting et le Benfica avec la même cote de 2,65. Nous donnons un avantage au Sporting leader et par sécurité prenons la victoire remboursée si match nul @1,70.

Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.

Catégories Liga NOS