fbpx

Europa League: notre pronostic pour le quart Slavia Prague – Arsenal

Après le nul concédé à l’Emirates Stadium face au Slavia, les Gunners sont en mauvaise position avant ce quart de finale retour d’Europa League.

Pariez sans risque sur le ticket de votre choix !

Obtenez 100€ offerts pour parier sans risque sur le football. Valable sur un ticket simple ou combiné. Si vous perdez vous récupérez votre mise et pouvez choisir de rejouer ou retirer !

Activer l'offre

Belle opération du Slavia à Londres

Après avoir éliminé Leicester en 16èmes de finale, le Slavia Prague met en difficulté une autre équipe de Premier League. Les Tchèques sont depuis plusieurs saisons un adversaire compliqué au niveau européen et ont réalisé une bonne opération à l’Emirates Stadium en obtenant le match nul avec un important but à l’extérieur. L’égalisation est venue en fin de match du défenseur central Tomas Holes après l’ouverture du score de Nicolas Pépé. A noter l’absence pour blessure du jeune buteur sénégalais
Abdallah Sima.

Les Gunners jouent leur saison

Lâché en Premier League, Arsenal mise tout sur cette Ligue Europa pour obtenir une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Cependant à l’aller ils n’ont pas réussi à faire le break et ont concédé l’égalisation en fin de match. Après 4 matchs consécutifs sans victoire, les hommes d’Arteta se sont imposés ce weekend face à une faible équipe de Sheffield (0-3) avec un doublé de Lacazette.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Les Gunners sont sous pression pour ce match et bien que nous ne les voyons pas perdre, comme à l’aller nous voyons les deux équipes marquer.

  • Les deux équipes marquent @1,74
Parier sur le match

Compositions probables:

  • Slavia Prague: à venir.
  • Arsenal: Leno – Bellerin, Holding, Gabriel, Cedric – Partey, Xhaka – Saka, Smith Rowe, Pepe – Lacazette.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.