fbpx

Premier League: notre pronostic pour Sheffield – Manchester United

Manchester United se déplace sur la pelouse de Sheffield United dernier de Premier League avec seulement 1 point pris en 12 matchs.

Sheffield vit un calvaire

Pourtant 9ème la saison dernière pour son retour en Premier League, Sheffield n’y arrive pas cette saison et compte que des défaites mis à part un match nul contre Fulham (1-1). Dur donc à première vue d’imaginer un autre scénario contre Manchester United. C’est la pire attaque de Premier League avec uniquement 5 buts marqués.

Manchester United doit se reprendre

Les Red Devils se sont fait éliminer de Ligue des Champions en s’inclinant contre le PSG et Leipzig lors des dernières journées. Le weekend dernier ils ont fait match nul contre City lors du derby (0-0). Le déplacement chez la pire équipe du championnat est l’occasion parfaite de retrouver le chemin de la victoire pour Rashford, Fernandes et leurs coéquipiers.

Notre pronostic: victoire de Manchester United !

Les Red Devils devraient s’imposer sans surprise face à Sheffield United pas au niveau de Premier League cette saison.

Parier sur le match

Compos probables Sheffield – Manchester United

  • Sheffield United: Ramsdale – Basham, Egan, Stevens – Baldock, Berge, Ampadu, Fleck, Lowe – Mousset, Burke.
  • Manchester United: De Gea – Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Telles – McTominay, Fred – Mata, Fernandes, Rashford – Martial.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.