fbpx

Liga: notre analyse et pronostic pour FC Séville – Villarreal

Affiche intéressante entre le FC Séville 6ème et Villarreal 4ème en ouverture de la 16ème journée de Liga.

Pour parier sur le match: 100€ remboursés sans obligation de rejouer

Activer l'offre

Le FC Séville est à 3 points de Villarreal et donc du top 4 mais avec 2 matchs en points. Les Andalous sont sur une série de 5 matchs sans défaite toute compétition confondue. Cependant ils ont perdu des points lors de leur dernier match à Sanchez Pizjuan face à Valladolid (1-1) malgré l’ouverture du score de Lucas Ocampos sur penalty. Ils doivent prendre les 3 points contre Villarreal adversaire direct au top 4.

Villarreal a fait 4 matchs nuls sur ses 7 disputés à l’extérieur et ne s’est incliné qu’une seule fois. Le Sous-Marin jaune est invaincu depuis fin septembre et sort d’un match nul à domicile contre l’Athletic Bilbao (1-1). Buteurs 13 fois à eux deux depuis le début de saison, le duo Alcacer-Moreno est très efficace.

Notre pronostic: FC Séville/match nul et les deux équipes marquent !

Ce match s’annonce serré entre deux équipes de haut de tableau au niveau similaire. Au vu des nombreux matchs nuls de Villarreal à l’extérieur et de l’inconstance de Séville à la maison, ce match pourrait se terminer par un nouveau nul. Nous prenons par sécurité la victoire ou nul de Séville avec probablement un but des deux équipes.

  • FC Séville/match nul et les deux équipes marquent @2,20
  • Les deux équipes marquent @1,98
Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.