fbpx

Ligue des Champions: notre pronostic pour le match Séville – Chelsea

Le choc du groupe E de Ligue des Champions entre le FC Séville et Chelsea ce soir au Sánchez Pizjuán. Voici notre pronostic pour le match.

Pariez sans pression avec jusqu’à 100€ remboursés sans conditions !

  • Déposez le montant que vous souhaitez sur votre compte
  • Pariez sur un ou plusieurs matchs du soir (simple ou combiné)
  • Votre pari est perdant ? Vous êtes remboursé et pouvez même retirer.
Activer l'offre

Le FC Séville est actuellement 2ème du groupe derrière Chelsea avec le même nombre de points mais une différence de buts inférieure. A l’aller les Andalous ont obtenu un bon nul sur la pelouse de Stamford Bridge (0-0). Déjà officiellement qualifiés, ils ont remporté tous leurs autres matchs face à Rennes et Krasnodar par deux fois. Lucas Ocampos et ses partenaires sont sur une série de 5 victoires consécutives toutes compétitions confondues.

De leur côté les Blues savent que même un nul avec un but marqué les mettrait en bonne position pour la première place puisque c’est la différence particulière qui est prise en compte. Lors de la dernière journée ils ont souffert à Rennes mais l’ont emporté à l’arrachée grâce à un but du « super-sub » Olivier Giroud. En Premier League les Blues se montrent également solides et seront en course pour le titre.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Il y a de la qualité offensive des deux côtés et nous devrions selon nous voir des buts des deux côtés entre ces concurrents directs à la 1ère place du groupe.

Parier sur le match

FC Séville – Chelsea: les compos probables

FC Séville: Vaclik – Navas, Koundé, Diego Carlos, Rekik – Gudelj, Rakitic, Jordan – Ocampos, Oscar, En Nesyri. 

Chelsea: Mendy – Azpilicueta, Thiago Silva, Zouma, Chilwell – Jorginho, Mount, Kovacic -Hudson-Odoi, Abraham, Werner. 


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.