fbpx

Liga: notre pronostic pour le match FC Séville – FC Barcelone

L’affiche du weekend de Liga oppose le FC Séville au Barça. Deux équipes au coude à coude dans le top 4 de Liga et battues lors de leur 8ème de Champions League. A noter qu’ils se retrouveront dans quelques jours pour la demi-finale retour de Coupe du Roi.

100€ remboursés en argent réel sur votre premier ticket !

  • Activez l’offre afin d’obtenir un pari remboursé CASH
  • Posez le ticket de votre choix (simple ou combiné)
  • Si vous perdez vous pouvez choisir de retirer sans rejouer
Activer l'offre

6 victoires consécutives pour Séville en Liga

Séville est la meilleure équipe de Liga en 2021 avec une seule défaite concédée face au leader l’Atlético, les hommes de Lopetegui ayant depuis remporté leurs 6 derniers matchs. Après leur décevante défaite face à Dortmund au Sanchez Pizjuan (2-3) ils se sont imposés en championnat cette semaine sur la pelouse d’Osasuna (0-2) grâce à des buts de Diego Carlos et De Jong. A noter qu’ils n’ont plus encaissé de buts en Liga depuis 5 matchs: une défense de fer n’ayant concédé que 16 buts cette saison.

Le Barça dominé par Séville en Coupe

Battu par Séville 2-0 lors de la demi-finale aller de Coupe du Roi, le Barça n’avait pas fait le poids et s’était montré fébrile défensivement à l’image d’Umtiti sur le but de Koundé. Après la lourde défaite face au PSG, ils ont concédé un insipide match nul face à Cadix (1-1) mais se sont imposés face à Elche lors de la dernière journée (3-0) avec notamment un doublé de Messi.

Notre pronostic: Séville ou match nul !

Le Barça est placé favori des bookmakers avec une cote à 2,25 pour la victoire. Cependant, Séville leur a été bien supérieur lors de leur dernière opposition et devrait selon nous obtenir au moins le match nul.

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Liga