fbpx

Coupe du Roi: notre pronostic pour la demi-finale FC Séville – Barcelone

Choc des demi-finales de Coupe du Roi entre le Barça et FC Séville en format aller-retour. Voici notre pronostic pour la demi-finale aller !

Pariez sans risque avec un pari remboursé CASH !

Profitez de votre premier pari remboursé en argent réel pour parier sans risque sur cette demi-finale (ou autre).

Activer l'offre

Connu pour être une très bonne équipe de Coupe, le FC Séville devra s’imposer à la maison pour se mettre en bonne position en vue du match retour au Camp Nou. Costauds au stade Sanchez Pizjuan, Koundé et ses coéquipiers n’ont perdu que 2 de leurs 10 matchs qu’ils y ont disputé cette saison. Le coup dur est la grave blessure de Lucas Ocampos qui manquera beaucoup au groupe de Lopetegui. En revanche, ils se sont renforcés cet hiver avec l’arrivée de l’excellent Papu Gomez auteur d’un beau but face à Valence. En championnat ils ont obtenu le point du match nul au Camp Nou (1-1).

Clairement en saison de transition, le Barça est déjà hors course pour la Liga et est passé tout proche de se faire éliminer par Grenade en quart de finale. Mené 2-0 les Blaugranas ont réussi à revenir au score avant de l’emporter en prolongations (3-5) grâce entre autre à un grand Griezmann. Ce weekend ils s’en sont remis comme bien souvent à Messi pour s’imposer sur la pelouse du Betis. Face à Séville 2ème meilleure défense du championnat ils ne pourront se permettre d’encaisser autant de buts que sur les derniers matchs.

Notre pronostic: Séville ne perd pas !

Le Barça est favori des bookmakers mais nous voyons nous le FC Séville largement capable de faire au moins match nul contre des Blaugranas trop friables défensivement. Vous pouvez aussi partir sur un but des deux équipes. Voici nos pronostics:

  • Séville ou match nul @1,56
  • Les deux équipes marquent @1,54
  • Séville/match nul et les deux équipes marquent @2,35
Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.