fbpx

Liga: notre pronostic pour FC Séville – Atlético Madrid

Toujours leader de Liga, l’Atlético de Madrid est sous pression avec le retour du Real et Barça. Un gros match les attend ce dimanche à Séville.

100€ remboursés CASH sur le football !

Profitez d’un pari remboursé en argent réel pour parier ce weekend ou sur les matchs de Ligue des Champions !

Activer l'offre

Plus que la 4ème place à assurer pour Séville

4ème de Liga, le FC Séville possède une solide avance sur le 5ème la Real Sociedad et se dirige donc vers une nouvelle qualification en Ligue des Champions. Éliminé de LDC ainsi que de Coupe du Roi, les Andalous n’ont plus que le championnat à jouer. Solide au Sanchez Pizjuan, Séville y a remporté 10 de ses 14 matchs disputés cette saison. En revanche lors de la dernière journée En-Nesyri, Ocampos et leurs coéquipiers ont concédé le nul sur la pelouse du Rayo Valladolid.

L’Atlético s’est compliqué la tâche

Alors qu’ils semblaient se diriger assez tranquillement vers le titre, les hommes de Simeone ont perdu des points sur leurs rivaux à la suite de plusieurs mauvaises performances en Liga. Cependant ils sont depuis éliminés de Ligue des Champions et peuvent désormais se focaliser à 100% sur le championnat. Lors de la dernière journée ils se sont imposés seulement 1-0 face à Alavés, une victoire laborieuse mais ultra importante pour le titre. A noter que Jan Oblak un stoppé un penalty en fin de match. L’Atlético ne s’est incliné qu’une seule fois à l’extérieur cette saison.

Notre pronostic: Atlético Madrid/nul et -3,5 buts !

L’Atlético ne peut se permettre de perdre à Séville dans leur objectif de décrocher le titre mais les Andalous sont difficiles à manoeuvrer sur leur pelouse. Selon nous ce match pourrait se terminer par un nul et on choisit de partir sur le nul ou victoire de l’Atlético avec un maximum de 3 buts marqués dans le match.

  • Atlético Madrid/match nul et moins de 3,5 buts marqués @1,60
Parier sur le match

Compositions probables:

  • FC Séville: Bono – Navas, Koundé, Diego Carlos, Acuña – Rakitic, Fernando (ou Gudelj), Jordan – Suso (ou Munir), En-Nesyri, Ocampos.
  • Atlético de Madrid: Oblak – Savic, Felipe (ou Giménez), Hermoso – Trippier, Llorente, Koke, Lodi (ou Saul), Lemar – Suarez, Correa.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Liga