fbpx

Ligue des Nations: notre analyse et prono pour Serbie – Turquie

Battus lors de la 1ère journée de Ligue des Nations, la Serbie et la Turquie s’affrontent ce dimanche avec pour objectif de se reprendre. Voici notre pronostic !

Bonus bookmaker: 100€ remboursés cash pour ce match !

  • Pour profiter de cette offre Winamax inscrivez-vous ici
  • Pariez sur ce match de Ligue des Nations
  • Si vous perdez vous êtes remboursé et pouvez retirer vers votre compte bancaire.
Profiter du pari remboursé >

Barragiste pour l’Euro 2021, la Serbie a perdu en Russie lors de la 1ère journée (3-1). Nous attendons beaucoup mieux de cette équipe qui dispose d’un bel effectif avec les Tadic, Milinkovic-Savic et Mitrovic buteur en Russie. Le problème de la Serbie est surtout défensif avec beaucoup de buts encaissés.

A la surprise générale, la Turquie s’est fait battre à la maison par la Hongrie (0-1) pour son premier match de Ligue des Nations. Les Turcs ont dominé tout le match sans concrétiser et ont encaissé sur un magnifique coup franc de Szoboszlai. Seulement la 2ème défaite sur les 11 derniers matchs de Cengiz Ünder, Hakan Çalhanoğlu et leurs coéquipiers.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Les largesses défensives de la Serbie nous laissent penser que les Turcs devraient marquer au moins un but. Pour le score final nous donnons un petit avantage aux Serbes. Nous partons donc sur un but des deux équipes coté à 1,75.

Parier sur le match >

Rejoignez notre canal Telegram pour recevoir tous nos pronostics.

Compositions probables:

Serbie: à venir.

Turquie: à venir.

N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.