CAN 2022: cotes et pronostic pour le match Sénégal – Guinée

2ème journée du groupe B de la CAN 2022 opposant à Bafoussam le Sénégal et la Guinée tous les deux vainqueurs lors de la première journée. Le vainqueur de ce derby d’Afrique de l’Ouest décrochera sa qualification pour les 8èmes de finale de la CAN. Voici notre pronostic pour ce Sénégal – Guinée !

100€ offerts directement pour parier sur le football ce weekend !

Obtenez votre bonus offert direct avant même de parier, afin de tenter d’encaisser une belle somme ce weekend sur le match de football de votre choix. Valable sur la CAN ou tout autre compétition !

Activer l'offre

Le Sénégal doit monter en puissance !

Les Lions de la Teranga font partis des grands favoris de cette CAN mais sont loin d’avoir impressionné lors de la première journée où il aura fallu attendre un penalty de Sadio Mané à la 97ème minute pour s’imposer face à la modeste sélection du Zimbabwe. Une victoire à l’image de cette CAN qui est pour le moment extrêmement décevante en terme de spectacle. Au vu de leur effectif, on attend beaucoup plus des hommes d’Alliou Cissé pour ce second match face à la Guinée.

La Guinée également vainqueur

Tout comme le Sénégal, la Guinée s’est imposée sur le même score (1-0) face au Malawi grâce au défenseur du TFC Issiaga Sylla. Un vrai test les attend désormais face à l’un des 3 grands favoris de cette CAN. Les joueurs majeurs du Syli (« Éléphant national ») sont le milieu des Reds Naby Keïta et l’attaquant de Clermont Mohamed Bayo.

Notre pronostic: victoire du Sénégal !

On s’attend à un meilleur match du Sénégal qui doit tenir son rang dans cette compétition avec l’espoir de remporter la première CAN de son histoire. On part sur la victoire des Lions de la Teranga cotée à 1,82 !

Parier sur le match

Compositions probables pour Sénégal – Guinée

  • Sénégal : S. Dieng – Mbaye, Cissé, A. Diallo, Ciss – B. Sarr, Kouyaté, P. Gueye – Dia, Mané, Baldé.

Pour ce match, Alliou Cissé ne pourra compter sur Gana Gueye et Fodé Ballo-Touré tous ceux contrôlés positifs à la Covid-19. Kalidou Koulibaly et Édouard devraient de nouveau être absents. En revanche, Namphalys Mendy et Pape Matar Sarr sont de retour dans le groupe.

  • Guinée : A. Keita – Kane, Sow, M. Camara, Conté, Sylla – A. Camara, Diawara, Keita – Kanté, Bayo.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.

P