fbpx

Bundesliga: notre analyse et pronostic pour Schalke 04 – Mayence

Match peu excitant sur le papier en ouverture de la 24ème journée de Bundesliga entre Schalke 04 et Mayence les deux derniers au classement.

Schalke 04 tout droit vers la Bundesliga 2

Club historique du football allemand, Schalke 04 voit la relégation lui pendre au nez depuis plusieurs saisons et cette fois-ci cela devrait être la “bonne”. Après 23 journées le club de la Ruhr ne compte que 9 points et une seule victoire. Stambouli et ses coéquipiers sortent de deux lourdes défaites face à Dortmund (0-4) et Stuttgart (5-1). Il faudra désormais presque un miracle pour se maintenir et cela passe par une victoire obligatoire face à Mayence un concurrent direct.

Mayence peut encore se sauver

De son côté, Mayence compte 17 points soit seulement un de retard sur le Hertha Berlin premier non-relégable. Le FSV réalise de bonnes performances ces dernières semaines avec des victoires surprises face à Leipzig et le Borussia Mönchengladbach. En revanche lors de la dernière journée ils se sont inclinés sur leur pelouse face à Augsburg. Absent depuis plusieurs matchs, le milieu international suédois Robin Quaison manquera également ce match.

Notre pronostic: Mayence/nul et +1,5 buts

Schalke 04 ne fait que perdre et ce serait une surprise de les voir remporter vendredi leur 2ème victoire de la saison. Nous partons sur la victoire ou nul de Mayence avec au moins deux buts marqués dans le match.

  • Mayence/match nul et plus de 1,5 @1,60
Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.