fbpx

Schalke 04 – Dortmund: notre pronostic pour le Derby de la Ruhr

Dernier de Bundesliga et bien parti pour descendre, Schalke 04 s’attend à un match compliqué dans ce derby face au Borussia Dortmund.

Schalke 04 un club en totale perdition

Déjà proche de descendre la saison dernière, Schalke vit une saison cauchemardesque avec seulement une victoire et 9 points au compteur. Ils comptent déjà 9 points de retard sur le barragiste et il leur sera bien difficile de se maintenir. La défense est une vraie passoire avec déjà 52 buts encaissés et seulement 15 buts marqués. Un tiers de ses buts marqués l’ont été par le jeune Américain Hoppe l’un des rares au niveau cette saison.

Dortmund doit retrouver la victorie

Lâché par le duo de tête de Bundesliga et actuellement seulement 6ème, le Borussia Dortmund doit rapidement recoller au top 4. Ils ont réalisé un bon match sur la pelouse du FC Séville en Ligue des Champions en s’imposant (2-3) grâce à Sancho et Haaland deux fois.

Notre pronostic: Dortmund et plus de 2,5 !

Face à la plus mauvaise défense du championnat, Dortmund a l’opportunité de faire parler la poudre. Nous parions sur une victoire avec un minimum de 3 buts marqués. Probable également que Haaland fasse trembler une nouvelle fois les filets.

  • Dortmund et +2,5 @1,56
  • Haaland marque et Dortmund gagne @1,54

Pariez sur ce match ou tout autre de votre choix avec un premier pari remboursé sans obligation de rejouer si il est perdant !

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.