fbpx

Ligue 1: analyse et pronostic pour Saint-Etienne – PSG

La première sur le banc de touche parisien ce soir pour Mauricio Pochettino qui a convoqué un groupe composé de plusieurs jeunes afin de faire face aux nombreuses absences. Voici notre pronostic pour ce match contre Saint-Etienne.

Votre pari remboursé en argent réel pour parier sans risque !

Profitez d’un pari remboursé cash sans obligation de rejouer pour parier sur Saint-Etienne – PSG ou tout autre match de votre choix. Valable aussi sur un combiné (voir plus bas).

Activer l'offre

Une première victoire pour Pochettino ?

Après une série de 7 défaites consécutives, Saint-Etienne a terminé son année 2020 avec 4 matchs nuls et 1 victoire. De quoi se donner un peu d’air vis à vis de la zone rouge. Son dernier match au Chaudron face au PSG s’était terminé par une lourde défaite (0-4) avec notamment un doublé de Mbappé. Claude Puel ne pourra compter sur Camara et Neyou suspendus ainsi que Khazri blessé.

Nommé officiellement entraîneur ce weekend, Pocchetino doit faire face à de nombreuses absences pour blessure ou maladie: Neymar, Icardi, Kimpembe, Paredes… L’occasion pour des jeunes du centre d’être dans le groupe dont Xavi Simons et Edouard Michut. Le nouveau coach parisien devrait aligner un système en 4-3-3 avec le trio Di Maria, Kean, Mbappé devant.

Notre pronostic: victoire du PSG et Mbappé marque !

Le PSG devrait s’imposer sans surprise sur la pelouse des Verts. Nous prenons la cote boostée à 2,50 sur la victoire du PSG avec au moins un but de Kylian.

Parier sur le match

Saint-Etienne – PSG: compos probables

  • Saint-Etienne: Moulin – Trauco,, Kolodziejczak, Mouloudi, Debuchy – Aouchiche, Gourna-Douath, Youssouf – Bouanga, Hamouma, Nordin.
  • PSG: Navas – Dagba, Marquinhos, Kehrer, Bakker – Herrera, Gueye, Verratti – Di Maria, Kean, Mbappé.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.