fbpx

Qualifications pour la CDM: pronostic pour le match Roumanie – Allemagne

Toutes deux vainqueurs de leur premier match, la Roumanie et Allemagne s’affrontent ce samedi pour la 2ème journée des éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde.

Cote boostée: victoire de l’Allemagne, Espagne et Italie à 3 !

Triplez votre mise en profitant de cette cote boostée sur la victoire de ces 3 sélections favorites de leur match.

Activer l'offre

La Roumanie absente de l’Euro

Présente à l’Euro 2016 en France, la Roumanie ne sera en revanche pas présente cette année car battue par l’Islande lors des barrages. Les Roumains ont déçu en Ligue des Nations en terminant 3ème de leur groupe remporté par l’Autriche. Lors de la 1ère journée des qualifications, ils se sont imposés face à la Macédoine du Nord (3-2) grâce notamment à un but d’Ianis Hagi le fils de la légende Gheorge.

La Mannschaft de retour en mode machine ?

L’Allemagne profite elle de ces qualifications pour préparer l’Euro 2020 et oublier la fessée infligée par l’Espagne en Ligue des Nations (6-0). Les hommes de Joachim Low se sont imposés sans surprise face à l’Islande cette semaine (3-0) avec des buts de Goretzka, Havertz et Gundogan qui réalise une très grande saison avec Manchester City. La Mannschaft dispose d’un effectif impressionnant avec également les Neuer, Kimmich, Sané…

Notre pronostic: victoire de l’Allemagne !

La Mannschaft s’imposera selon nous sans surprise en Roumanie avec ses cadres au top de leur forme, notamment les joueurs du Bayern.

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.