fbpx

Serie A: notre pronostic pour le match AS Roma – Inter Milan

Notre analyse et pronostic pour le match de top 3 de Serie A opposant ce dimanche l’AS Roma à l’Inter Milan. La meilleure équipe du championnat à domicile recevant les Nerazzurri qui n’ont perdu qu’une seule fois à l’extérieur.

100€ remboursés cash sans obligation de rejouer pour parier sans pression !

Profitez de votre pari remboursé pour jouer ce weekend sur un ticket simple ou combiné. Si vous perdez vous pouvez choisir de retirer vers votre compte bancaire sans devoir rejouer.

Activer l'offre

La Roma invaincue au stade Olympique

3ème de Serie A et qualifiée pour les 16èmes de Ligue Europa, la Roma réalise une bonne première partie de saison. Surtout, la Louve n’a toujours pas connu la défaite à la maison avec 6 victoires en 8 matchs. Ils ont remporté leurs 3 derniers matchs de championnat, le dernier étant sur la pelouse de Crotone (1-3) avec le premier doublé de l’ancien madrilène Borja Mayoral sous ses nouvelles couleurs. Au côté de l’indéboulonnable buteur Dzeko, ils compteront sur Henrikh Mkhitaryan excellent avec déjà 8 buts et 7 passes décisives au compteur cette saison.

Fin de série pour l’Inter cette semaine

Après 5 victoires consécutives, l’Inter d’Antonio Conte s’est incliné cette semaine face à la Sampdoria (2-1) avec un penalty manqué par Sanchez en tout début de match. Les Nerazzurri possèdent la meilleure attaque de Serie A avec 41 buts marqués en partie grâce à son prolifique duo Lukaku-Martinez. Ils ont manqué le titre pour seulement un point la saison dernière et tenteront de luter à nouveau pour le titre dans une Serie A très ouverte. Pour cela il faudra remporter leurs oppositions face aux adversaires directs dont la Roma.

Notre pronostic: Roma/nul et les deux équipes marquent !

Les deux équipes jouent l’attaque et il est fort probable que nous ayons des deux des deux côtés dans ce match. Notre pronostic est un match nul et nous vous proposons donc le pari combiné avec la victoire ou nul de la Roma ainsi que des buts des deux équipes: AS Rome/match nul et oui @2,05

Parier sur le match

Compositions probables:

  • AS Roma: Lopez – Mancini, Smalling, Ibanez – Karsdorp, Cristante, Veretout, Spinazzola – Mkhitaryan, Pellegrini – Dzeko.
  • Inter Milan: Handanovic – Skriniar, de Vrij, Bastoni – Hakimi, Vidal, Brozovic, Barella, Perisic – Martinez, Lukaku.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.