fbpx

AS Roma – Ajax: notre pronostic pour le match de Ligue Europa

Battu sur sa pelouse à l’aller en ayant raté un penalty, l’Ajax est dans l’obligation de s’imposer à Rome. Voici notre pronostic pour le match retour des quarts de finale de Ligue Europa.

100€ remboursé CASH sur votre pari Ligue Europa !

Pariez sans risque sur la Ligue Europa en profitant d’un pari remboursé sans obligation de rejouer si vous perdez !

Activer l'offre

“Hold-up” de la Roma à Amsterdam

Bien que dominée à l’aller à Amsterdam, la Roma s’est imposée grâce à Pellegrini et Ibañez. Les Giallorossi étaient menés au score et ont eu la chance que Tadic rate le penalty qui aurait fait 2-0. Après 2 matchs sans victoire en Serie A, ils se sont imposés ce weekend face à Bologne grâce à un but de Borja Mayoral, ancien joueur du Real Madrid. Une victoire dans cette Ligue Europa leur ouvrirait les portes de la Ligue des Champions dont ils ne devraient pas obtenir leur qualification via le championnat.

L’Ajax devra se montrer réaliste

En face, l’Ajax a donc de gros regrets à avoir sur ce match aller qu’ils n’auraient pas du perdre avec plus de réalisme. Ils sont donc dans l’obligation de s’imposer au Stade Olympique où la Roma a remporté 7 de ses 10 derniers matchs. Lors des tours précédents les Hollandais ont sorti le LOSC puis écrasé les Young Boys en 8èmes. Ils ne peuvent compter sur leur gardien Onana suspendu pour cause de dopage ainsi que l’attaquant Sébastien Haller non qualifié pour cause d’erreur administrative. Le trio Tadic, Neres et Antony tentera de mettre le feu dans la défense romaine.

Notre pronostic: l’Ajax ne perd pas !

Pour la qualification ce ne sera pas simple mais selon nous l’Ajax peut faire au moins le nul à Rome. Pour une meilleure cote le nul ou victoire de l’Ajax avec des buts des deux équipes peut se tenter.

  • Ajax ou match nul @1,41
  • Ajax/match nul et les deux équipes marquent @1,86
Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.