fbpx

Qualifications CDM 2022: pronostic pour République Tchèque – Belgique

Vainqueurs du Pays de Galles lors de la 1ère journée, les Diables Rouges tenteront de confirmer sur la pelouse de la République Tchèque qui a écrasé l’Estonie.

Pariez sans pression avec un pari remboursé CASH !

Profitez de jusqu’à 100€ remboursés sans obligation de rejouer si vous perdez. Valable sur tous les matchs du weekend.

Activer l'offre

Après avoir manqué les deux grandes phases finales précédentes, les Tchèque ont obtenu leur qualification pour l’Euro 2021 en terminant 2èmes de leur groupe derrière l’Angleterre. Lors de la première journée des qualifications pour le Mondial ils ont fait un carton en Estonie (2-6) avec notamment un hattrick de Soucek. Un adversaire d’un tout autre calibre les attend cette fois-ci avec les Diables Rouges mais il tient de noter qu’ils se sont imposés face à l’Angleterre à Prague l’année dernière (2-1).

La Belgique est elle l’une des très grandes favorites pour l’Euro et l’a confirmé par une solide prestation face aux Gallois (3-1) après avoir été menée au score. L’égalisation est venue de De Bruyne avant deux autres réalisations de Thorgan Hazard et Lukaku. Ils ont fait carton plein lors des qualifications pour l’Euro avec 100% de victoire et comptent bien prolonger leur série en s’imposant en République Tchèque. Mis à part Hazard qui enchaîne les blessures et Witsel, Roberto Martinez peut compter sur son groupe au complet.

Notre pronostic: victoire de la Belgique !

Les Belges sont en forme et devraient repartir de République Tchèque avec les 3 points avec l’objectif d’enchaîner les matchs solides dans leur préparation pour l’Euro qui approche. La victoire est cotée à 1,70 !

Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.