fbpx

Euro 2021: notre pronostic pour République Tchèque – Angleterre

Dernier match de phase de groupe pour la République Tchèque et l’Angleterre qui s’affrontent avec pour objectif la première place du groupe D de l’Euro.

Pariez sur l’Euro avec jusqu’à 200€ offerts sans conditions !

Pour en profiter inscrivez-vous puis déposez sur votre compte. Jusqu’à 200€ vous sont alors offerts pour parier sur les matchs de la compétition !

Activer l'offre

La République Tchèque “surprise” du groupe !

Avec 4 points au compteur et une meilleure différence de buts que l’Angleterre, la République Tchèque est pour le moment leader du groupe D. Patrick Schick et ses coéquipiers ont battu l’Écosse (2-0) puis obtenu le match nul face à la Croatie vice championne du monde. Le buteur du Bayer Leverkusen a marqué les trois buts de sa sélection dans ce premier tour avec notamment une magnifique frappe face à l’Écosse. On est en réalité peu surpris de la bonne performance de la sélection tchèque qui avait notamment réalisé un très bon match face à la Belgique en mars dernier. Avec leur destin entre les mains, Jaroslav Silhavy n’ont besoin que d’un match nul pour assurer la première place du groupe, ce qui serait une grosse surprise face à l’Angleterre grande favorite du groupe.

L’Angleterre pour le moment très poussive

Bien qu’avec quand même 4 points du compteur, l’Angleterre est décevante dans ce premier tour avec une courte victoire face à la Croatie puis un insipide match nul 0-0 face à leur voisin écossais. Les hommes de Southgate (très critiqué) n’ont pas trouvé la solution face aux Écossais bien en place et qui les ont dominé dans l’engagement. A noter qu’un gros doute porte sur la participation ou non de Mason Mount et Ben Chilwell possibles cas contact à la Covid-19 suite au match face à l’Écosse. Annoncé comme possible recrue de Man City cet été, Jack Grealish pourrait être titulaire, tout comme Jadon Sancho qui n’a pour le moment pas joué la moindre minute dans cet Euro.

Notre pronostic: l’Angleterre s’impose !

On ne s’attend pas à un match facile pour l’Angleterre au vu de leurs deux premiers matchs et avec en face une bonne sélection tchèque. Cependant, les hommes de Southgate doivent se reprendre de leur contre-performance face à l’Écosse et l’emporter face aux Tchèques sur un court écart.

  • Victoire de l’Angleterre @1,55
Parier sur le match


N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.