fbpx

Ligue des Champions: notre pronostic pour Rennes – FC Séville

Déjà assuré de terminer dernier du groupe, le Stade Rennais reçoit le FC Séville avec l’ambition de terminer de belle manière sa Ligue des Champions. Notre pronostic pour le match.

Offre Ligue des Champions: cotes doublées sur tous les matchs !

Doublez vos gains sur cette journée de Ligue des Champions en profitant des cotes doublées. Exemple: Séville à 4,60, le PSG 2,20, Real coté à 3,30…

Vous pouvez aussi choisir de profiter de 100€ remboursés CASH pour parier.

Cotes doublées

Rennes pour l’honneur ?

Battu sur la pelouse de Krasnodar lors de la dernière journée, le Stade Rennais a perdu toute chance de se qualifier pour la Ligue Europa. Les hommes de Julien Stéphan vivent un calvaire en ce moment avec 8 défaites sur les 10 derniers matchs. L’équipe n’était pas prête pour jouer au plus au niveau européen et le paie en Ligue 1. Une victoire permettrait à Nzonzi, Guirassy et leurs coéquipiers de sauver l’honneur. Pour cela il ne faudra pas reproduire ces erreurs évitables qui leur ont coûté cher notamment lors du dernier match face à Chelsea.

Sans enjeux pour Séville

Séville compte 3 points de retard sur Chelsea leader et sera dans tous les cas de figure devancé à la différence de buts. Nous attendons donc une rotation dans le onze Andalou qui restera dans tous les cas compétitif vu la qualité de l’effectif. Les hommes de Lopetegui sont sur une série de deux défaites consécutives, face à Chelsea (0-4) puis le Real (0-1) ce weekend. Ils ont fait un bon match face aux Madrilènes qui ont marqué sur un but contre son camp du gardien Bounou.

Notre pronostic: victoire du FC Séville !

Même en faisant probablement tourner le FC Séville reste supérieur à Rennes et devrait s’imposer sans surprise. Nous parions sur la victoire des Andalous.

Parier sur le match

Compos probables Rennes – Séville

Stade Rennais: Salin – Assignon, Soppy, Da Silva, Maouassa – Bourigeaud, Nzonzi, Grenier – Doku, Niang, Gboho.

FC Séville: Bounou – Koundé, Gomez, Diego Carlos, Rekik – Torres, Gudelj, Rodriguez – Suso, En-Nesyri, Idrissi.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.