fbpx

Rennes – PSG: pronostic pour le match de la 36ème journée de Ligue 1

Sous pression avec la nouvelle victoire du LOSC, le PSG se déplace à Rennes avec l’obligation de s’imposer pour ne pas laisser s’échapper les Dogues. Voici notre pronostic pour le match !

100€ offerts pour parier sans risque sur le football !

Profitez d’un pari remboursé sans obligation de rejouer pour parier sur le match de votre choix. Valable sur un ticket simple ou combiné !

Activer l'offre

Rennes encore en course pour l’Europe

7ème du championnat, le Stade Rennais ne compte que deux points de retard sur l’OM et le RC Lens ses concurrents pour une place qualificative pour la Ligue Europa. Lors de la dernière journées les Rennais se sont inclinés à Bordeaux en jouant la quasi totalité en infériorité numérique après l’expulsion de Steven Nzonzi qui manquera donc ce match face au PSG. Le milieu de terrain sera très diminué puisque Camavinga est également suspendu. Cette défaite face à Bordeaux a mis fin à une bonne série de 6 matchs sans défaites, certes uniquement face à des équipes de milieu-bas de tableau.

Le PSG doit faire le plein !

Pour devancer le LOSC dans la dernière ligne droite, le PSG n’aura d’autre choix que de faire le plein de points. En effet les Dogues se sont de nouveau imposés hier et comptent donc provisoirement 4 points d’avance sur Pochettino et ses hommes. Après leur élimination en Ligue des Champions, les Parisiens peuvent désormais se focaliser sur cette Ligue 1 qui est proche de leur échapper. Depuis sa défaite face au LOSC, le PSG a remporté ses 4 matchs disputés en Ligue 1. Lors de la dernière journée ils se sont imposés face au RC Lens (2-1) grâce à des buts des Brésiliens Neymar et Marquinhos. A noter l’absence de Mbappé suspendu et de Verratti blessé.

Notre pronostic: victoire du PSG !

Le PSG n’a d’autre choix que de s’imposer pour rester en course pour le titre. Les Parisiens ne devraient pas laisser échapper ces 3 points face à Rennes diminué au milieu de terrain. La victoire du PSG est actuellement cotée à 1,63 !

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Rennes: Gomis – Aguerd, Traoré, Da Silva, Maouassa – Tait, Ugochukwu, Bourigeaud – Doku, Terrier, Del Castillo
  • PSG: Navas – Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Gueye, Herrera, Paredes – Di Maria, Kean, Neymar.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1