fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match Rennes – Nice

Match d’ouverture de la 27ème journée de Ligue 1 opposant ce vendredi soir le Stade Rennais à l’OGC Nice, deux équipes en difficulté ces dernières semaines.

100€ remboursés en argent réel pour parier sur le football

Profitez d’un premier pari remboursé cash pour parier sans risque sur le match de votre choix (ou combiné) ce weekend.

Activer l'offre

Seulement 8ème au classement, le Stade Rennais compte déjà un écart considérable sur le top 4 mais peut encore espérer accrocher la 5ème place qualificative pour la Ligue Europa. Les hommes de Stéphan sont sur une série de 6 matchs sans victoire avec 3 défaites consécutives et doivent rapidement se redresser. Ils n’ont toujours pas remporté le moindre match au Roazhon Park en 2021. La bonne nouvelle est le probable retour de Terrier, Nzonzi et Da Silva.

En face, malgré des ambitions en début de saison, l’OGC Nice passe complètement à côté et au lieu de l’Europe ils doivent se méfier de la zone rouge. Tout comme Rennes, ils ont perdu leurs 3 derniers matchs disputés. Une nouvelle fois buteur lors des deux derniers matchs, Gouiri est l’une de leurs seuls satisfactions de la saison. Pour tenter de sauver leur saison, ils ont fait deux bonnes opérations lors du mercato en se faisant prêter les jeunes Saliba et Todibo. Adrain Ursea devrait pouvoir compter sur le retour de Dolberg et Atala.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Selon nous ce match s’annonce ouvert entre deux équipes qui passent à côté de leur saison. Nous partons sur des buts des deux côtés @1,88.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • Stade Rennais: Gomis – Traoré, Da Silva (cap.), Aguerd, Truffert – Nzonzi, Camavinga – Doku, Grenier, Bourigeaud – Guirassy.
  • OGC Nice:  Benitez – Pelmard, Todibo, Saliba, Kamara – Claude-Maurice, Boudaoui, Lees-Melou (cap.) – Ndoye, Maolida, Gouiri.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.

Catégories Ligue 1