fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match Rennes – Montpellier

Le Stade Rennais reçoit Montpellier pour le compte de la 2ème journée de championnat. Voici notre pronostic pour ce match qui se déroulera avec du public puisque 5.000 personnes seront autorisées à se rendre au Roazhon Park.

Rennes en patron ?

Rennes a eu un gros match d’entrée face au LOSC dès la première journée (1-1). Menés, ils ont égalisé dans le dernier quart d’heure grâce à un but de Damien Da Silva après une déviation de la tête du nouvel international français Eduardo Camavinga. Un bon résultat pour Rennes qui doit maintenant confirmer par une victoire contre Montpellier.

RennesNulMontpellier
2,083,404,00

Pour le MHSC, ce match est le premier officiel depuis l’arrêt en mars. Bien que sans qualification européenne, Montpellier sort d’une bonne saison puisqu’ils a terminé 8ème à un point de la 5ème place. Cependant leur dernier match de championnat s’était soldé par une lourde défaite face à Rennes (5-0).

Pronostic Rennes Montpellier: victoire de Rennes !

Les Rennes devraient selon nous s’imposer et nous partons donc sur ce pari coté à 2.

En utilisant ce premier pari remboursé, vous encaisseriez donc 100€ si le Stade Rennais s’impose. Et si vous perdez vous êtes remboursés en cash jusqu’à 100€.

Parier sur le match >

Rejoignez notre canal Telegram pour recevoir tous nos pronostics.

Compositions probables:

Rennes: à venir.

Montpellier: à venir.

Montpellier a recruté un nouveau gardien titulaire cet été Jonas Omlin (Bâle) ainsi que Stephy Mavididi formé à Arsenal et qui sort d’une belle saison avec Dijon (28 matchs, 8 buts).

N’oubliez pas que jouer comporte des risque et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer aux jeux d’argent.